Accéder au contenu principal

D comme ...

 Déception ...

Oui, les déceptions font parties de la vie d'une patcheuse. Imaginer quelque chose, en faire un projet concret dans sa tête et ... ne pas obtenir ce que nous avons voulu. C'est aussi cette accumulation de déceptions qui nous font avancer alors voyons cela comme quelque chose de positif finalement...

Aujourd'hui, je vous présente un ouvrage pour lequel j'ai vécu cette fameuse déception. 

Une jolie étoile de Noël, modèle gratuit proposé par Barbara Gendre sur Les quilts de Barbara. J'ai réalisé ce modèle avec beaucoup de plaisir. J'étais sur la fin quand ... un coup de ciseau malheureux a fait une belle entaille en plein milieu de l'ouvrage. Déception !


Il alors fallu m'armer d'un découd-vite. Ah oui tiens, ça aussi ça commence par un D ...

Commentaires